Position de l’Alliance CFE UNSA Énergies en faveur du gaz

La filière gaz et les Gaz Renouvelables méritent mieux

Lors de l’examen en Conseil Supérieur de l’Énergie (CSE) d’un nouveau projet d’arrêté concernant les exigences de performance énergétique et environnementale des bâtiments tertiaires et scolaires en France, l’Alliance CFE UNSA Énergies a de nouveau exprimé sa position en faveur du gaz.

Malgré les oppositions fondées et le manque de cohérence pour une meilleure transition énergétique, l’arrêté a été retenu d’une courte voix.

La RE 2020 fait toujours débat, vos représentants de l’Alliance CFE UNSA Énergies continuent et continueront de dénoncer des positions dogmatiques qui vont bien au-delà des objectifs affichés dans la PPE, objectifs pourtant favorables à une transition énergétique équilibrée, économe et vertueuse pour toutes les parties prenantes en territoire !

Retrouvez  la déclaration complète de l’Alliance CFE UNSA :

Examen en C.S.E. du projet d’arrêté modifiant l’arrêté relatif aux exigences de performance énergétique et environnementale des constructions de bâtiments en France métropolitaine et modifiant l’arrêté portant approbation de la méthode de calcul prévue à l’article R. 111-20-5 du code de la construction et de l’habitation.

CFE Energies

GRATUIT
VOIR