Pour une meilleure qualité de service !

Parce que votre santé est notre priorité, l’Alliance CFE UNSA Énergies portera et défendra toute orientation qui facilitera l’accès aux soins pour chacun, quelle que soit sa situation.

Faciliter l’accès aux soins par une meilleure qualité de service…

C’est d’abord vous dispenser de faire l’avance de frais médicaux, parfois élevés, en généralisant le tiers-payant.

Or, trop de professionnels de santé refusent encore le tiers-payant. L’Alliance CFE UNSA Énergies œuvrera pour renouer avec eux une relation de confiance, notamment en leur proposant des garanties par une réduction des délais de paiement et la facilitation des échanges avec les services de la CAMIEG.

C’est ensuite vous simplifier et vous faciliter les démarches, rendre plus fluides les relations avec la CAMIEG et favoriser un accompagnement personnalisé et adapté à chaque situation.

En réalisant vos démarches en ligne, vous gagnez du temps. Le compte AMELI vous permet d’effectuer vos démarches courantes (télécharger une attestation, consulter vos remboursements, obtenir votre carte européenne de santé…). L’Alliance CFE UNSA Énergies proposera des actions pour développer ces services.

De plus, l’Alliance CFE UNSA Énergies revendique le développement des visio-guichets permettant de se renseigner et d’accomplir nombre de formalités sans déplacement.

Dans le même temps, l’Alliance CFE UNSA Énergies favorisera un accompagnement spécifique pour les assurés pour qui le numérique ne répond pas aux attentes, notamment par un accueil de proximité sur rendez-vous (dans les antennes CAMIEG ou par téléphone).

 

Téléchargez le document complet :

 

CFE Energies

GRATUIT
VOIR