La lettre n° 26 de l’administrateur salarié GRDF

Éric BEUSSON, parrainé par la CFE-CGC Énergies, vous livre l’actualité de GRDF.

Je vous adresse un grand merci pour la confiance que vous m’avez une nouvelle fois manifestée en me portant en tête du scrutin lors de ces élections. Je serai à nouveau très honoré de vous représenter au sein du Conseil d’Administration de GRDF.

 Je continuerai d’y porter la voix des hommes et des femmes qui font de GRDF une entreprise de service public au service de tous les Français, le service public étant plus que jamais une idée d’avenir à l’heure de la crise que notre pays connaît. Je félicite également ma collègue Gwen-Sophie GIRARD pour son élection et sa prochaine arrivée au Conseil, permettant ainsi à la CFE Énergies de représenter avec force l’ensemble des salariés de GRDF.

Pour cette nouvelle mandature, Madame De Chammard a rejoint le Conseil d’Administration au titre de représentante permanente de la société SOPRANOR. Le mandat des nouveaux administrateurs prendra effet lors de l’Assemblée Générale du 28 avril 2020.

La précédente mandature a tenu son dernier conseil d’administration le 28 février 2020.

L’année 2019 a révélé une nouvelle fois l’impact du réchauffement climatique devenu désormais une réalité puisque nous observons une baisse des consommations de 10 TWh par rapport à 2018. Malgré cela, l’EBITDA s’est amélioré de 43 M€, notamment grâce aux retraitements du Cordis et à l’augmentation du tarif.

[…]

CFE Energies

GRATUIT
VOIR