La lettre du mois d’août de l’administrateur salarié RTE

Chers collègues,

Quel privilège de pouvoir vous représenter au Conseil de Surveillance jusqu’en 2025 ! Je vous remercie sincèrement pour la confiance que vous m’avez exprimée en juin dernier.

De nombreux défis sont à venir avec des enjeux stratégiques. Plus que jamais, il me semble nécessaire d’être force de proposition, défendant à la fois les intérêts des salariés et l’avenir de l’entreprise. Fidèle à mes convictions, je poursuivrai le travail engagé depuis 2018 avec une volonté encore plus forte de vous rencontrer pour vous parler de cette actualité.

Après cinq ans d’exercice, c’est l’ensemble du Conseil de Surveillance qui voit sa composition évoluer au 1er septembre.

C’est également le temps du renouvellement du Directoire. D’abord, avec l’arrivée ce jour de son nouveau Président : Xavier Piechaczyk. Il succède à François Brottes qui a inscrit RTE dans une dynamique de transformation, que je salue.

Xavier Piechaczyk proposera prochainement au Conseil les candidats au futur Directoire.

Je vous souhaite une excellente rentrée avec toute la prudence qui doit être de mise vis-à-vis du risque pandémique toujours en cours.

Prenez soin de vous !

Paul ALFONTES

 

Les actualités RTE du mois d’août 2020 :

  • Renouvellement du Conseil de Surveillance …
  • … et du Directoire : Xavier Piechaczyk a été nommé Président du Directoire de RTE à compter du 1er septembre 2020.
  • SDDR suite et fin ?

 

Téléchargez la lettre complète

CFE Energies

GRATUIT
VOIR