Fonds communs de placement à fin mai 2020

Ce mois-ci au programme :
  • Les évolutions des FCPE à fin mai 2020
  • L’analyse audio de l’évolution des FCPE et des marchés financiers
 

Quelles évolutions à fin mai 2020 ?

 

Le mois de mai continue sur la lancée positive du mois d’avril. La hausse de la valeur des fonds est forte (sauf pour le monétaire) et permet à certains d’être à nouveau positifs sur un an glissant (fin mai 2019).

Il faudra néanmoins faire très attention aux résultats semestriels et aux perspectives des entreprises qui seront publiés en juillet et août qui risquent de faire varier fortement les cours (à la hausse ou à la baisse).

En effet l’incertitude demeure quant aux capacités de rebond de notre économie permettant de rattraper le gouffre financier que nous venons de passer (récession historique de 11 % en rythme annuel) et qui va impacter fortement le modèle de développement, les bénéfices des entreprises et malheureusement l’emploi.

 

Voici votre information mensuelle sur l’épargne salariale :
Elle vous permet de suivre la performance des fonds communs de placement (FCPE) de nos groupes sur 1 mois, 1 an, 3 ans et 5 ans. Vous pouvez ainsi les comparer avec les offres de marché.

Où trouver les informations ?
Pour accéder à l’intégralité des FCPE, de vos avoirs placés sur les PEG ou PERCO et aux évolutions hebdomadaires : connectez-vous sur le site d’Égepargne.   www.egepargne.com

 

Téléchargez le tableau avec les principaux FCPE de nos Groupes

 

Soit dit en passant,

l’analyse de la CFE Énergies, sans bobard ni blabla.

Chaque mois, écoutez les analyses de Benoît GAILHAC, notre expert en rémunération et épargne salariale CFE Énergies. Il vous présente la situation des marchés financiers et décrypte pour vous les évolutions de l’épargne salariale !
 

CFE Energies

GRATUIT
VOIR