Fonds communs de placements à fin avril 2020

Ce mois-ci au programme :
  • Les évolutions des FCPE à fin avril 2020
  • L’analyse audio de l’évolution des FCPE et des marchés financiers
 

Quelles évolutions à fin avril 2020 ?

Le mois d’Avril a été globalement bon pour les FCPE effaçant une petite partie de la forte baisse des mois de Février et Mars.

Cette reprise est principalement due à la baisse de l’incertitude liée au déconfinement  avec des dates enfin prévisibles et réalistes pour la plupart des pays et aux espoirs liés à des informations positives sur la recherche de vaccins ou de médicaments.

Il faut néanmoins rester très attentifs et faire attention aux résultats des entreprises qui vont maintenant arriver (trimestriels en mai et surtout semestriels en juillet) ainsi qu’aux prévisions de résultats pour les mois à venir et pour 2021 qui pourraient donner la tendance sur les marchés.

Voici votre information mensuelle sur l’épargne salariale :
Elle vous permet de suivre la performance des fonds communs de placement (FCPE) de nos groupes sur 1 mois, 1 an, 3 ans et 5 ans. Vous pouvez ainsi les comparer avec les offres de marché.

Où trouver les informations ?
Pour accéder à l’intégralité des FCPE, de vos avoirs placés sur les PEG ou PERCO et aux évolutions hebdomadaires : connectez-vous sur le site d’Égepargne.   www.egepargne.com

 

Téléchargez le tableau avec les principaux FCPE de nos Groupes

 

Soit dit en passant,

l’analyse de la CFE Énergies, sans bobard ni blabla.

 
 
Chaque mois, écoutez les analyses de Benoît GAILHAC, notre expert en rémunération et épargne salariale CFE Énergies. Il vous présente la situation des marchés financiers et décrypte pour vous les évolutions de l’épargne salariale !
 
                                                                         
 
CFE Energies

GRATUIT
VOIR