Fonds communs de placement à fin septembre 2020

Quelles évolutions à fin septembre 2020 ?

Le mois de septembre a été agité avec l’enchevêtrement entre la crise sanitaire, les préoccupations économiques et la politique dans certains pays. Ainsi, les investisseurs restent suspendus à la découverte définitive d’un vaccin, aux résultats des élections américaines et à l’entente entre les pays européens (plan de relance ajourné, Brexit…).

 Le dernier trimestre risque de rester compliqué tant que ces sujets restent d’actualité. Résultat, les principaux indices mondiaux sont en baisses et les FCPE de nos entreprises ne font pas mieux (en dehors de l’action EDF, une fois n’est pas coutume). Explication plus complète dans le podcast du jour.

 

Voici votre information mensuelle sur l’épargne salariale :

Elle vous permet de suivre la performance des fonds communs de placement (FCPE) de nos groupes sur 1 mois, 1 an, 3 ans et 5 ans. Vous pouvez ainsi les comparer avec les offres de marché.

 

Téléchargez le tableau avec les principaux FCPE de nos Groupes

 

Où trouver les informations ?

Pour accéder à l’intégralité des FCPE, de vos avoirs placés sur les PEG ou PERCO et aux évolutions hebdomadaires : connectez-vous sur le site d’Égepargne.   www.egepargne.com

 Chaque mois, écoutez les analyses de Benoît GAILLAC, notre expert en rémunération et épargne salariale CFE Énergies. Il vous présente la situation des marchés financiers et décrypte pour vous les évolutions de l’épargne salariale !

 

CFE Energies

GRATUIT
VOIR