Résultat historique pour la CFE Énergies !

Depuis le 9 mars, les salariés de GRDF et d’Enedis (Service commun) étaient appelés à élire leurs représentants au Conseil d’Administration de GRDF. L’élection s’est achevée ce midi.

C’est un score historique pour la CFE Énergies soutenue par l’UNSA ! Elle obtient deux sièges sur trois au Conseil d’Administration. Elle conserve le siège cadre et emporte, pour la première fois, un siège sur le collège exécution maîtrise !

Les candidats de la liste CFE Énergies soutenue par l’UNSA obtiennent 64,72 % des suffrages sur le collège cadre devant la CFDT  (15,19 %) la CGT (13,65 %) et FO (6,43 %) et 15,87 % sur le collège exécution maîtrise derrière la CGT (58,08 %), devant FO (13,77 %) et la CFDT (12,28 %).

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont accordé leur confiance. Par ce vote, les salariés valident et reconnaissent le travail effectué par notre administrateur au cours du précédent mandat. En élisant deux candidats de la CFE Énergies, ils ont exprimé leur souhait d’être  représentés et défendus de manière forte mais constructive et en toute indépendance.

Félicitations à nos deux élus Eric et Jean-Benoît et un grand merci à l’ensemble des militants qui, par leur engagement aux côtés des salariés, ont contribué à ce résultat.

CFE Energies

GRATUIT
VOIR