IndustriAll Europe soutient les Organisations syndicales françaises

Par courrier en date du 12 décembre 2019, IndustriAll Europe, par la voie de son secrétaire général, Luc TRIANGLE, a apporté son soutien aux organisations syndicales françaises dans le cadre de leur combat contre la réforme des retraites.

 

“Chers Collègues, Chers Camarades,

 

Au nom d’IndustriAll Europe, j’apporte mon plein soutien aux syndicats français dans leur lutte pour des retraites permettant à chacune et à chacun de vivre dignement des fruits de leur travail.

 

Il est tout à fait inacceptable que le gouvernement français tente d’imposer des propositions de réforme du système des retraites qui conduisent à repousser l’âge légal pour obtenir des pensions décentes ou à baisser le niveau des retraites.

 

Il est tout à fait inacceptable que le gouvernement français agisse dans le plus grand mépris des organisations syndicales, représentatives des travailleuses et des travailleurs français.

 

Je soutiens vos revendications en faveur d’un système garantissant des retraites décentes à un âge qui est compatible avec une espérance de vie en bonne santé et qui prend en compte la pénibilité et les difficultés des conditions de travail. Ce sont aussi les revendications de IndustriAll Europe pour toute l’Europe !

 

Nous sommes avec vous et soutenons votre mobilisation pour des conditions de vie et de travail meilleures.

 

Solidarité avec les syndicats français, solidarité avec les travailleuses et les travailleurs français !”.

 

CFE Energies

GRATUIT
VOIR