Ce que disent nos candidats

Pour les élections professionnelles de novembre dans les Industries Électriques et Gazières, ce sont des centaines de candidates et candidats qui s’engagent sous la bannière de l’Alliance CFE UNSA Énergies pour  porter la voix de leurs collègues et défendre leurs intérêts. C’est ainsi une très grande majorité de listes complètes qui ont été déposées.

Lorsque l’Alliance CFE UNSA Énergies a composé ses listes pour le Comité Social et Économique, elle a pu compter sur la détermination et l’envie d’être utiles de nombreux salariés. C’est déjà la preuve que vous êtes nombreux à vous reconnaître dans les valeurs de l’Alliance CFE UNSA Énergies et l’action qu’elle mène au sein des entreprises.

Verbatims

Gérald : « Pour les managers aussi les échanges avec les organisations syndicales, c’est important. »

Lionel : « La CFE UNSA Énergies a des valeurs que je partage : indépendance, respect des différences, équité, solidarité. »

Sandrine : « La CFE UNSA Énergies est engagée dans la promotion de la responsabilité sociale de l’entreprise en France et dans tous les pays où EDF est présente. »

Alain : « Je suis heureux de militer avec une équipe syndicale combative et responsable, sans opposition de principe ni connivence avec la direction. »

Philippe : « J’ai observé les militants CFE UNSA Énergies à l’œuvre ces trois dernières années. Cela m’a donné envie de m’engager avec eux. »

Yvan : « La CFE  Énergies représente les collègues des collèges maitrise et cadres. L’Alliance avec l’UNSA Énergies est la preuve de notre intérêt pour l’ensemble des salariés. »

La suite :

 

CFE Energies

GRATUIT
VOIR