Ni révolution ni compromission

Bientôt les élections professionnelles. Vous hésitez. Vous ne vous retrouvez dans l’offre syndicale “historique”. Vous aimeriez bien autre chose, quelque chose qui vous ressemble. Connaissez-vous l’Alliance CFE UNSA Énergies ? Oui, c’est une Alliance…entre deux syndicats : la CFE Énergies et l’UNSA Énergie. Déjà, cela rompt avec les multiples scissions qui caractérisent l’histoire syndicale. L’Alliance CFE UNSA Énergies réinvente le syndicalisme et s’impose comme l’alternative syndicale dans l’air du temps et adaptée aux attentes des salariés. Pourquoi ?

Parce que l’Alliance CFE UNSA Énergies pratique  un syndicalisme responsable, basé sur un dialogue constructif, réaliste et exempt de toute idéologie partisane. Conjuguant négociation et revendication au service exclusif des salariés, elle offre une option innovante à l’opposition de principe et à l’immobilisme de connivence. Loin de toute complaisance avec les employeurs, elle sait aussi exprimer avec force son désaccord notamment devant les tribunaux lorsqu’elle l’estime nécessaire.

Parce que vous êtes libre, que vous avez envie de le dire, parce que vous ne voulez pas vous laisser enfermer dans un schéma d’opposition ou de co-gestion, parce que vous tenez à l’indépendance de ceux qui vous représentent, votez pour les listes de candidats présentées par l’Alliance CFE UNSA Énergies.

VOTER CFE UNSA, C’EST FAIRE LE BON CHOIX !

CFE Energies

GRATUIT
VOIR