Votez pour ne pas laisser le champ libre au seul pouvoir financier !

Du 7 au 13 juin 2019, vous serez amenés à élire vos représentants au Conseil d’Administration d’EDF. Quelle que soit votre entreprise, EDF, DALKIA, EDF Renouvelables, INTERCONTROLE, CITELUM, SOCODEI, ELECTRICITE DE STRASBOURG, RTE, ENEDIS y compris du service commun du Distributeur… ces élections constituent, assurément, un rendez-vous à ne pas rater.

 Pour ne pas laisser le champ libre au seul pouvoir financier !

Le groupe EDF est confronté aux enjeux majeurs de la transition énergétique, de l’investissement dans ses outils industriels et de la nécessité d’une ambition sociale partagée placée au cœur du projet du groupe. Ne pas voter conduirait donc à donner un blanc-seing au seul pouvoir financier dans l’entreprise.

 Voter est un pouvoir qui vous appartient !
Nous avons besoin de vous !

Par ces élections, vous détenez un réel pouvoir : celui de faire émerger une représentation salariée forte au sein du Conseil d’Administration pour mieux prendre en compte vos intérêts. Vous avez le pouvoir de vous faire entendre et de participer aux décisions. Ne passez pas à côté de cette opportunité.

Vous vous sentez concernés par l’avenir du Groupe et de son environnement ? Par sa stratégie, par son rôle dans la vie économique et sociale de notre pays, par ses obligations en matière d’emploi ? Vous souhaitez être associés au processus de décision ?

Alors, du vendredi 7 juin 8h au jeudi 13 juin 16h,

votez et faites voter
pour la liste parrainée par la CFE-CGC
et soutenue par L’UNSA !

Plus votre soutien sera fort, plus la légitimité de vos représentants sera forte pour faire entendre votre voix sur les décisions qui régissent votre quotidien.

 

CFE Energies

GRATUIT
VOIR