Situation financière d’EDF : vous avez votre mot à dire !

Malgré l’endettement d’EDF et des investissements colossaux prévus dans les années à venir, l’État continue de privilégier une politique contraire aux intérêts de l’entreprise.

Cette stratégie empêche tout retour sur investissement pour les actionnaires salariés et retraités.

La dette, un choix de l’État

[…] Les élus CFE Énergies soutenus par l’UNSA défendront le maintien de cette décision afin de donner plus de marge à  l’entreprise et pérenniser un juste dividende aux salariés et retraités actionnaires.

Les paradoxes de l’État actionnaire

[…] Grand carénage, nouveau nucléaire, plan solaire, plan de stockage, plan de mobilité électrique… Il est plus que jamais nécessaire que l’actionnaire majoritaire donne à l’entreprise les moyens de ses ambitions, dans l’intérêt de tous, actionnaires et salariés.

Aux côtés des actionnaires-salariés, les élus de la CFE Énergies, soutenus par l’UNSA feront entendre la voix du bon sens et combattront toute logique contraire aux intérêts de long terme de l’entreprise en défendant son avenir.

Des décisions structurelles sont imminentes, ne laissez pas l’État décider seul de l’avenir de l’entreprise. L’actionnaire salarié doit être au cœur des décisions en faisant entendre sa voix.

 

CFE Energies

GRATUIT
VOIR