Fonds communs de placements – fin octobre 2018

ÉPARGNE SALARIALE

Quelles évolutions à fin octobre 2018 ?

Ce qui devait arriver arriva ! Les marchés boursiers mondiaux ont dévissé fortement au mois d’octobre. La bourse détestant les certitudes, elle a fini par prendre ses bénéfices en attendant que les nuages sur l’économie mondiale, le Brexit, l’Italie, les marchés émergents se dissipent. Résultat tous les FCPE sont en baisse sensible avec des pointes à – 7 %. Le mois de novembre devrait être plus calme si la conjoncture internationale nous laisse tranquille. Attention néanmoins aux tensions sur les taux d’intérêts qui pourraient faire baisser le prix des obligations et des fonds qui y sont liés.

Voici votre information mensuelle sur l’épargne salariale. Elle vous permet de suivre la performance des fonds communs de placement (FCPE) de nos groupes sur 1 mois, 1 an, 3 ans et 5 ans. Vous pouvez ainsi les comparer avec les offres de marché.

Où trouver les informations ?

Pour accéder à l’intégralité des FCPE, de vos avoirs placés sur les PEG ou PERCO et aux évolutions hebdomadaires : connectez-vous sur le site d’Égepargne (www.egepargne.com).

Tableau avec les principaux FCPE de nos groupes

CFE Energies

GRATUIT
VOIR