Fonds communs de placements – fin août 2018

Épargne salariale

Quelles évolutions à fin août 2018 ?

« La période estivale est toujours calme mais s’est révélée plutôt favorable pour l’ensemble des FCPE excepté celui d’ENGIE qui enregistre un recul de 3 %. Par contre, la rentrée n’est pas synonyme de tranquillité puisque le mois de septembre est traditionnellement peu favorable aux marchés actions. Cette année toutes les zones géographiques sont concernées par un risque de correction dont l’origine pourrait venir des tensions commerciales liées à la politique américaine auxquelles s’ajoutent de fortes turbulences sur les marchés émergents (Turquie, Afrique du Sud et Argentine notamment) et des brouilles politiques en Europe (Brexit, élections …). »

Voici votre information mensuelle sur l’épargne salariale. Elle vous permet de suivre la performance des fonds communs de placement (FCPE) de nos groupes sur 1 mois, 1 an, 3 ans et 5 ans. Vous pouvez ainsi les comparer avec les offres de marché.

Où trouver les informations ?
Pour accéder à l’intégralité des FCPE, de vos avoirs placés sur les PEG ou PERCO et aux évolutions hebdomadaires : connectez-vous sur le site d’Égepargne : www.egepargne.com

 

Tableau avec les principaux FCPE de nos groupes

CFE Energies

GRATUIT
VOIR