Fonds communs de placements – Fin mai 2018

Épargne salariale

Quelles évolutions à fin mai 2018 ?

la plupart des FCPE ont effectué un rebond au mois de mai. Ceci ne doit pas masquer l’attentisme international concernant les marchés financiers puisque depuis le début de l’année les hausses sont faibles mis à part le cours d’EDF qui monte de près de 11 %. Les risques sur l’économie mondiale demeurent réels avec une montée du protectionnisme aux USA qui remet en question les équilibres économiques actuels. La zone euro n’est pas non plus à l’abri puisque le scepticisme arrive du côté Italien et la thématique de la dette refait surface. Tout ceci ne se matérialise pas pour le moment mais incite les investisseurs à attendre ce qui explique la faible évolution de indice.

Afin de vous permettre de mieux appréhender la performance de chaque fonds, nous la publions sur 1 an, 3 ans, 5 ans. Vous pourrez ainsi comparer avec les offres concurrentes de votre banque.

Où trouver les informations ?

Pour accéder à l’intégralité des FCPE, de vos avoirs placés sur les PEG ou PERCO et aux évolutions hebdomadaires : connectez-vous sur le site d’Égepargne (www.egepargne.com).

Tableau avec les principaux FCPE de nos groupes

CFE Energies

GRATUIT
VOIR