Fonds communs de placements – Fin mars 2018

Épargne salariale : Quelles évolutions à fin mars 2018 ?

Les publications des résultats trimestriels ne vont pas tarder et devraient donner de meilleures indications sur la situation des entreprises vis-à-vis d’une croissance plutôt bonne. Cependant les marchés sont préoccupés par la forte valorisation des marchés américains qui n’ont cessé de monter depuis 2 ans, les risques d’une guerre commerciale entre la Chine et les États-Unis et la problématique de la régulation dans le domaine des technologies avec la nouvelle affaire concernant Facebook. C’est pourquoi l’ensemble des fonds continuent de baisser en parallèle des marchés financiers. Seule EDF parvient à un résultat positif depuis le début de l’année grâce à un éclaircissement sur le front des affaires judiciaires entre ARÉVA et l’état Finlandais sur le dossier Olkiluoto.

Afin de vous permettre de mieux appréhender la performance de chaque fonds, nous la publions sur 1 an, 3 ans, 5 ans. Vous pourrez ainsi comparer avec les offres concurrentes de votre banque.

Où trouver les informations ?

Pour accéder à l’intégralité des FCPE, de vos avoirs placés sur les PEG ou PERCO et aux évolutions hebdomadaires : connectez-vous sur le site d’Égepargne (www.egepargne.com).

Tableau avec les principaux FCPE de nos groupes