Débat public sur la Programmation Pluriannuelle de l’Energie (PPE)

De mars à juin 2018 se tient le débat public sur la Programmation Pluriannuelle de l’Energie (PPE) qui doit être révisée d’ici la fin de l’année.

Parce que c’est une occasion unique de défendre une vision pragmatique et responsable de la politique énergétique du pays, et parce qu’il en va de l’avenir du secteur énergétique français, les salariés ne doivent pas laisser à d’autres la possibilité de décider à leur place de leur avenir.

Il est donc impératif de faire entendre une voix responsable, celle des salariés et de ceux qui prônent une transition énergétique qui a pour priorités la sûreté des installations, la sécurité des approvisionnements, la compétitivité énergétique, la sûreté des installations, le défi climatique et le développement de filières industrielles pourvoyeuses d’emplois qualifiés sur le territoire national. Ce sont ces priorités qui permettront de mettre la politique énergétique du pays en cohérence avec ses engagements climatiques mais aussi ses ambitions de politique industrielle.

La CFE Energies vous donne les moyens de pleinement participer à ce débat.

Vous trouverez ainsi dans ce dossier les positions défendues par la CFE Energies ainsi que ses dernières communications.

Dossier PPE de la CFE Energies :

 

Communiqués de Presse PPE de la CFE Energies :

 

N’hésitez à vous en inspirer pour :

Plus vous participerez au débat, plus votre voix pourra être entendue !

 

CFE Energies

GRATUIT
Sur l’App Store
VOIR