Une séquence fort attendue

Séquence particulièrement attendue par les congressistes, l’intervention de Jean-Bernard Lévy, PDG d’EDF a permis d’aborder sans tabou les problématiques qui touchent EDF. Après une présentation de la situation et des défis auxquels EDF est confrontée, JB Lévy a répondu aux questions d’Alexandre Grillat, Secrétaire national en charge des affaires publiques et des relations institutionnelles.

Le président s’est ensuite prêté au jeu des questions réponses avec la salle : de la défense de la filière nucléaire et de la filière hydraulique, à la situation financière de l’entreprise, en passant par l’évolution de notre modèle social, la mutation du modèle managérial, la fermeture de Fessenheim, l’évolution des salaires… les congressistes ont pu dialoguer avec le président de manière directe et spontanée.

La question brûlante du statut du personnel a bien entendu été longuement abordée, l’occasion pour le Président de revenir sur l’actualité et de préciser les souhaits des employeurs dans ce domaine.

CFE Energies

GRATUIT
VOIR