J’ai découvert quelque chose de passionnant !

“J’ai découvert quelque chose de passionnant.”

“Ce que j’ai aimé, c’est l’ouverture à d’autres personnes d’autres secteurs. Intellectuellement, c’est une bouffée d’oxygène.”

“C’est un stage ouvert à tous, dans lequel on trouve tout ce qu’on peut demander en matière de connaissance du syndicalisme. Pour l’instant je n’ai pas de mandat mais peut-être que dans quelques temps…”

“Je me suis retrouvé dans les valeurs. Je me suis dit que j’avais fait le bon choix. J’ai pris conscience de l’esprit de famille.”

Voici quelques uns des témoignages des participants à l’issue de la dernière session du semestre de la formation Syndicalement vôtre, au cœur de l’entreprise, à Amneville. Une session quelque peu particulière puisque deux adhérents aujourd’hui retraités, cumulant à eux deux quasiment 90 ans d’adhésion sont venus témoigner de leur engagement, de leur fidélité à la CFE Energies, de la nécessité de rester adhérent après avoir quitté l’entreprise. Un témoignage émouvant par la force de l’engagement et qui a su captiver les stagiaires, pour la plupart nouveaux adhérents.

Pour connaître les prochaines sessions :

 

 

CFE Energies

GRATUIT
VOIR