Donner la parole à la nouvelle génération

La jeunesse symbolise l’avenir. Et l’avenir, il ne peut se construire sans celles et ceux qui le personnifient. Il ne se construit pas non plus sans les autres générations qui se côtoient aujourd’hui dans les entreprises.

A la CFE Energies et à l’UNSA Energie, nous sommes convaincus que la diversité est un des moteurs du progrès. Chaque génération apporte sa vision, sa conception et c’est le partage des idées qui fait avancer et émerger orientations et actions.

C’est pourquoi il nous a semblé indispensable de donner la parole à la nouvelle génération : parce qu’elle a des attentes, parce qu’elle aspire à une réalité différente, parce qu’elle affiche des conceptions nouvelles, parce qu’elle interroge nos certitudes, tout simplement parce qu’elle a des choses à dire. Ebullescence est devenu le forum de la jeune génération CFE UNSA Energies.

Durant 3 jours, du 24 au 26 mai, 80 jeunes adhérents de la CFE Energies et de l'UNSA Energie se sont retrouvés pour débattre, réfléchir ensemble, proposer des orientations et des actions sur les sujets qui les préoccupent aujourd'hui dans nos entreprises et construire le syndicalisme de demain.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer
+1